Créer un site internet

Mantras et/est Méditation

Le 28/01/2022 de 20:00 à 21:30

Ajouter au calendrier

En ligne (via l'applicatoin ZOOM)

"Chant des Mantras du Monde : Mantra et/est méditation" 

Vendredi soir, 28 janvier 2022, de 20h à 21h30 en ligne, via l'application ZOOM
avec Raimund Mauch et Alexandra Stockmeyer (Allemagne) - traduction: Sibylle Schatz-Botti

Se recentrer, se ressourcer, partager les valeurs universelles des Mantras et l'énergie du coeur...
Dans une expérience intime et personnelle et en même temps commune, réuni-e dans la même intention, celle qu'invoquent les Mantras !

Tarif: 15 €

Raimund und alexandra 2019 2 christinadiwold

Photo: Christina Diwold

Cela fait plus de 25 ans que Raimund (musicien, naturopathe, ergothérapeute) anime des groupe de "Chants du Monde et Mantras", et sa compagne Alexandra Stockmeyer le rejoint lors de stages en week-end. Depuis la période du Covid 19, qui a suspendu quasiment tous ces événéments en présentiel, Raimund propose des séances hebdomadaires "Mantras et Méditation" via Zoom qui trouvent un beau succès dans le monde germanophone.

Voilà ce que Raimund et Alexandra prévoient pour notre séance du 28  janvier 2022: "Chanter ensemble permet d'accéder au calme et la paix intérieure. Pour commencer, nous allons nous relier à notre corps, à notre voix, à travers des exercices vocaux et respiratoires simples et efficaces. Les mantras et des "chants mantriques" permettent de donner une nouvelle fluidité et de sortir de nos pensées et émotions parfois "figées". Et dans le silence peut naître une profonde reliance à sa propre essence, ainsi une meilleure résilience. Revenir et être: entièrement ancré-e dans l'instant présent, entièrement présent-e à la vie !"

Inscriptions - cliquez ici : yogaetplus55@orange.fr
Pour finaliser votre participation, vous recevrez un mail de confirmation avec le lien de connexion (plus quelques infos pour faciliter l'accès à ZOOM)
ainsi que le coordonnées bancaires de Raimund Mauch pour pour lui régler directement le tarif de 15 € par virement bancaire. 

En ligne (via l'applicatoin ZOOM)